Chevalier Du Zodiaque Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
PNA avec les A-S

Répondre au sujet    Chevalier Du Zodiaque Index du Forum » Zone de détente » Flood Sujet précédent
Sujet suivant
PNA avec les A-S
Auteur Message
bonnie

Message PNA avec les A-S Répondre en citant
bonjour je viens a vous chevaliers,car nous cherchons des aliées representant la justice car nous sommes des asgards,on prefere evitées les combat mais repond present quand il le faut Very Happy ,mon homme clyde ma dit beaucoup de bien de votre chef seiyar,de plus etant a peu pres de meme niveau, car nous avons perdu un peu, dû a la creation d une wing mais a ce jour quand meme 7pts,nous aimerions vous proposées un PNA et ainsi voir le rapprochement de nos ali,cela ouffrira en plus des avantages economique un eventuel soutient de part et d autre pour les conflits present ou a venir (nous n obligons personne a prendre part biensur on laisse choix a la majorité ou la volonté de chacun de prendre part ou non au conflit) mais etant une ali active ne tolerant pas l injustce le soutiens de notre coter sera repondu avec grand elan Razz
voila messieurs je serai heureuse d avoir de vos nouvelles in game

merci d avance, bonnie

Lun 10 Nov - 23:28 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Nov - 23:28 (2008)
asm63
Membres des CDZ

Bonjour à  toi Bonnie,
tout dabord merci d avoir pris contact avec notre alliance
mais l ensemble des membres des CDZ a décidé de ne faire aucun pacte avec qui que ce soit.
Merci pour votre compréhension

Mar 11 Nov - 08:01 (2008) MSN
bonnie

ok merci quand meme Neutral

Mer 12 Nov - 16:30 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message PNA avec les A-S

Aujourd’hui à 17:29 (2017)
Répondre au sujet    Chevalier Du Zodiaque Index du Forum » Zone de détente » Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation